Avantages offert par la mousse de polyuréthane :

 

Vous économisez la chape d’égalisation

Outre son rôle d’isolant, l’avantage de la mousse de polyuréthane est aussi de faire office de chape d’égalisation puisqu’elle recouvre toutes les tuyauteries et comble les inégalités du béton. Le résultat est un gain de temps et de matériau, mais aussi d’espace étant donné que vous récupérez la hauteur occupée traditionnellement par cette chape.

Vous évitez une interruption de chantier

Lorsque nous effectuons la projection de la mousse polyuréthane, l’opération est très rapide. Le temps de séchage est incroyablement court, de 2 à 3 minutes. La dureté de la mousse sèche permet d’y marcher immédiatement. Les travaux suivants peuvent donc démarrer sur le champ.

Vous profitez d’une isolation sans raccord

La mousse de polyuréthane s’applique d’un seul tenant, s’introduit dans les moindres interstices du bâtiment et « colle » littéralement au support : vous évitez les joints et les raccords par lesquels s’échappent la chaleur. Pour vous faire une idée visitez ici

Vous ne payez que la quantité utilisée

La mousse est produite sur le chantier, au fur et à mesure de la projection. Cette technique vous évite donc le gaspillage de produit ainsi que le stockage ou l’évacuation du surplus.